associations niort
associations deux sevres

associations charente associations charente maritime associations vienne associations poitiers associations angouleme associations cognac
 1 -

Espace danse[+ de detail]
Danse - Niort
espace-danse-79.com/

Bienvenue sur le site de l école de danse Espace Danse à Niort (79) dans le Poitou-Charentes. Nous proposons des cours de danse pour tous les âges à partir de 4 ans et dans plusieurs disciplines : Danse classique Modern Jazz Hip hop De l initiation à des niveaux plus avancés nous accueillons tous types de personnes désireuses d apprendre la danse ou encore de progresser dans cette discipline. Notre école de danse propose aussi des spectacles de danse, montés par les professeurs et présentés par les élèves. N hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations sur notre école de danse.

ATELIER DE LA DANSE[+ de detail]
Danse - angouleme